Présentation de Toons

Présentation de Toons Empty Présentation de Toons

Message par Louya le Mar 21 Mai - 6:41

Bien le bonjour,
Je me présente,
Nom: Cattaneo
Prenom: Antoine
Datte de naissance: 08/08/1999 (19ans)
Identifiant terrain : AC-99 1045
Surnom terrain: Toons
Je fait de l'airsoft depuis maintenant 3 ans,
J'etai dans une petite équipe de 5 personnes axée sur le mil-sim, mais je faut aussi des parties du "dimanche".

Ayant déménagé, ne connaissant plus personne, l'airsoft reste l'opportunité pour moi de me refaire un cercle amical et de continuer ma passion pour ce sport si riche.

MES REPLIQUES:  Ayan du ventre tout mon matériel, j'ai du repartir de zéro donc j'ai reçu gratuitement par un ami une G36C assez correcte pour redémarrer sur de bonnes bases.

TENUES: gillet tactique type CIRAS contenant notamment une trousse de secours fonctionnelle, casque tactique type MICH 2000, masque à gaz fonctionnel pour les fumigènes, treillis type CE, crytptec typhon, noir, type CE bleu, vert, gants mitaines sablé, émetteur récepteur UV-5R PMR446.

MON STYLE DE JEUX: assez agressif, prudent quand il le faut, en règle générale je suis polyvalent et m'adapte facilement.

Pour de futures parties je peut avoir entre 2 et 3 places dans ma voiture en partant de Laval(technopole).

En espérant recevoir vos billes très prochainement Smile
Louya
Louya
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gisl.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Toons Empty Re: Présentation de Toons

Message par Louya le Mar 21 Mai - 6:46

Bienvenu et au plaisir d'échanger quelques billes, notre prochaine partie se déroulera ce dimanche 26 mai sur notre terrain chemin du bois de bourg en bourg, 53 Bonchamp les Laval.
Louya
Louya
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gisl.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas